Sorties viticoles


Après 2 sorties en Anjou au printemps 2007 (avant l'arrivée à partir de 2008 du salon annuel sur la commune de Gévezé), l'association a organisé de nouveau le 7 mars 2026 une sortie oenologique en Anjou avec la visite de 2 chais :

Cette sortie était réservée aux adhérents-es (et conjoint-e ou ami-e).


En 2024, l'association avait organisé une sortie exceptionnelle en Anjou en hommage à notre ami Jacques (sortie réservée au bureau) avec la visite du Domaine des Grandes Vignes (ouverte en exclusivité) et du Domaine des Rochelles.

Un grand merci à Benjamin, Jean-Hubert et Christelle pour leur accueil.


En 2026, l'association Saveurs et Vins avait organisé 2 sorties en Anjou réservées aux adhérents (et conjoint-e ou ami-e) avec un repas le soir dans le dernier domaine (*).

Sortie du 24/03/2007 : Domaine des Forges (Branchereau), Domaine Montgilet (Lebreton) , Domaine de Haute  Perche (Papin)*

Sortie du 12/05/2007 : Domaine Cady, Domaine des Grandes Vignes (Famille Vaillant), Domaine des Rochelles (Lebreton)* 

© 2024 Saveurs et VinsTous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer