Sorties viticoles
Après 2 sorties en Anjou au printemps 2007 (avant l'arrivée à partir de 2008 du salon annuel sur la commune de Gévezé), l'association a organisé de nouveau le 7 mars 2026 une sortie oenologique en Anjou avec la visite de 2 chais :
- Domaine des 2 vallées (chai traditionnel à Val sur Layon)
- 1006 vins (chai urbain à Angers)
Cette sortie était réservée aux adhérents-es (et conjoint-e ou ami-e).

En 2024, l'association avait organisé une sortie exceptionnelle en Anjou en hommage à notre ami Jacques (sortie réservée au bureau) avec la visite du Domaine des Grandes Vignes (ouverte en exclusivité) et du Domaine des Rochelles.
Un grand merci à Benjamin, Jean-Hubert et Christelle pour leur accueil.
En 2026, l'association Saveurs et Vins avait organisé 2 sorties en Anjou réservées aux adhérents (et conjoint-e ou ami-e) avec un repas le soir dans le dernier domaine (*).
Sortie du 24/03/2007 : Domaine des Forges (Branchereau), Domaine Montgilet (Lebreton) , Domaine de Haute Perche (Papin)*


Sortie du 12/05/2007 : Domaine Cady, Domaine des Grandes Vignes (Famille Vaillant), Domaine des Rochelles (Lebreton)*


